Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

samedi 23 janvier 2010

Projet 104-6 & 7

by Nymphet



















n°6 : E L E C T R I Q U E / n°7 : P E T I T
"Une fois n'est pas coutume, pour le mot électrique il a encore fallu que je retourne mon disque dur pour remettre la main sur LA photo que je voulais pour illustrer ce mot (d'où le léger retard) et ce faisant j'en ai trouvé une autre qui illustrait encore mieux ce mot ! Finalement c'est plutôt bénéfique ce projet, ça me permet de redécouvrir mes photos !
Pour le mot petit, il m'est venu à l'esprit cette phrase mythique prononcée par le premier homme qui foula le sol lunaire il y a plus de 40 ans maintenant, "c'est un petit pas pour l'homme et un grand pas pour l'humanité". Cette photo a été prise au cours d'une promenade sur une plage corse cet automne et me permet d'illustrer à ma manière cet illustre propos ! En plus on ne peut se sentir que tout petit lorsque l'on se retrouve face à cette immensité d'eau salée que l'on appelle la mer ! Je tiens aussi à adresser un tout sauf petit double merci à mon adorable hôtesse qui m'a donné l'inspiration pour faire cette photo il y a presque trois ans déjà grâce à l'une de ses premières pages, publiée ici-même (jetez un œil par à la poussière d'étoile) et qui me permet de squatter un peu de son cyber-scrap-espace pour me permettre d'accomplir ce projet !"
Nymphet
Toutes les images de ce projet : by Nymphet OU by Myself/Emy

Ouh, mais tu fais ressortir des vieilleries... merci à toi ma belle ;)
Emy

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?