Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

samedi 23 janvier 2010

Projet 104, sixième et septième


n°7 : P E T I T
mais ce n'est pas ça l'important.Ce qui l'est, c'est l'attention de mon homme pour ce qui est important pour moi, à sa façon. Et oui, à mon anniversaire, il y avait juste l'essentiel : une bougie et un petit air de fête. C'est pour ça que je l'aime.

















n°6 : E L E C T R I Q U E
Pas facile ce mot là... et j'avoue volontiers que l'image n'est pas de moi, mais d'Aby. Or puisque je ne saurais pas faire mieux, je vous invite simplement à vous rendre sur son blog pour (re)découvrir son talent de faiseuse d'image. Bonne visite ;)

Notes :
- le projet 104 en détail par ici
- toutes les images de ce projet : by Nymphet OU by Myself/Emy

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?