Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mardi 4 janvier 2011

SkullYan

Encadrement créatif

Cadre et papiers : Eclat de verre
Miroir : Babou ?
Pompon : Leroy Merlin


Dans la série des cadeaux, on continue... Un cadre donc (40 x 50 cm) pour un ami qui a désormais des mètres et des mètres de murs pour exposer ses copains. Yeppe, on ne va donc pas se priver de lui (re)faire sa déco, héhé. Un cadre donc, mais pas que : et oui, un miroir à la forme atypique est posé au centre, et un encart façon pêle-mêle a été créé sur le côté. 3 petits clous qui dépassent pour acrocher clés ou colliers, et le tour est joué.


Je me suis bien amusée à faire cette réalisation, et je suis très très contente d'avoir enfin eu le temps de la mettre en forme. Dans un style spécifiquement destiné à l'ami en question, c'était à la fois tout un challenge et un moment de bonheur que de lui faire cette réa. Il me semble que ça lui a plu, et j'en suis vraiment ravie. Qaunt à moi, je regrette bien de ne pas avoir plus de murs à moi pour me faire ce genre de création... Cela dit, rdv d'ici quelques jours pour voir une réa que je me suis tout de même offert -et à mon homme-, avec le fameux papier peau de zébre que l'on a vu plus haut, et dans un style qui me ressemble davantage.

En attendant, je vous remercie de vos passages et de vos voeux ; je suis heureuse de vous lire, car je me suis parfois demandée si je ne bloggais pas dans le vide ; mais bon, on court tous après le temps, je sais bien :/ . Bref, alors sur ce, je vous présente à mon tour mes voeux les plus sincères pour que vos souhaits se réalisent en 2011...

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?