Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

samedi 29 janvier 2011

Maja


D'après le 'color inspiration' Moxie Fab, couleurs métals,
sujet dans son contexte : click sur la vignette ci-contre
Etampe : Inconnue, Impression Obsession
Papiers : Jean Rouget
Embellissements : Fancy Pants, Toga, Ranger


Retour à de la douceur pure, grâce une inspiration subite provoquée par le défi couleur deMoxie Fab ; défi en 6 parties, et qui se termine le 31/01. Je suis donc tout juste dans les temps pour y participer (et c'est pourquoi je multiplie les publications ici ces jours ci- Promis, je tâche de me calmer, ensuite !)
Une harmonie colorée donc, qui me semble tout droit sortie des années 20, ce qui m'a incitée à réutiliser cette étampe vintage plutôt sympa... Bon, bah guère le temps de papoter, j'ai les papiers qui me démangent, je reviens donc dès demain avec la suite de ce défi couleurs, puis pour la suite de la série des mots en cartes, puis etc etc...

3 comm':

laetitia a dit…

Très joli!!

didi a dit…

superbe
bravo

bisssss

Paper Crafts & Scrapbooking Editor a dit…

Bonjour! Thanks for entering the Metallics Challenge in the Color Inspiration for Card Makers Week suite of six challenges in the Moxie Fab World! I'm so glad you joined in on all the fun! :)

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?