Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

jeudi 13 janvier 2011

Parisian Be rock


D'après le combo couleur proposé par MoxieFab

Etampe : Technique Tuesday
Papiers : Basic Grey
Embellissements : l'Entrepôt de la Fête, Artoz, Art du Papier


AUjourd'hui, c'est jour de cartes plutôt pétantes, aux couleurs proposées lors d'un défi qui court sur le moins de janvier. Je me suis bien amusée avec ces couleurs à la fois pulsées et craquantes, sucrées et gourmandes. J'ai subitement eu envie d'un univers à la Marie-Antoinette version parisienne du XXI°... Ne me demandez pas pourquoi j'ai associé ces éléments à cette harmonie colorée, toujours est-il que mes doigts ont sortis cette petite carte à partir de cet amalgame.


Fleurs, déco baroque, association de couleurs atypique, voilà un parfait aperçu de mes manies scrap ou carte, et ma foi, j'assume et j'en redemande. Et vous ? ;)

3 comm':

yumiko a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
yumiko a dit…

Emy, bonjour!!
J'adore tes cartes!!

and if my memory is correct, we know each other at SIS,right?
no? I remember your name. When I checked my blog traffic, I happened to find your blog address.
If I'm right, I would like to say" It's great to see you again!!" You found my blog? Merci beaucoup!!!
As you can see, I study French now but I can't express my these feelings in French. Sorry, please understand me!!but I would like to visit your blog often. Merci beaucoup!! Très bon week-end!!

hugs
yumiko

Paper Crafts & Scrapbooking Editor a dit…

Bonjour, Emy! Thanks for entering the Bright & Bold challenge in the Color Inspiration for Card Makers Week suite of six challenges in the Moxie Fab World! I'm so glad you joined in on all the fun! :)

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?