Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mardi 22 février 2011

bla bla bla (suite)


Parce que ça me fait de la peine de vous laisser son rien à lire/voir, je poste un 'tit blog-billet avec des jimages...


Ca fait peur hein ? ben après avoir enfin finalisé le gros du site web cf billet du 20/02-car ça s'voit pas mais ya encore plein de petites finitions à faire...-,     après avoir enfin mis en ligne mon gros défi 2010 donc, ma nouvelle mission si je l'accepte (ha ha) va être de monter toutes ces cartes dans un book-catalogue-papier digne de ce nom. J'vous laisse imaginer mon enthousiasme...


Ok, d'aucuns diront que j'aurais pu dû le faire au fur et à mesure. Oui, c'pas faux, mais bon, ne faisant pratiquement plus de salons, je n'en voyais pas bien l'intérêt ! D'autant plus que fois en book, tout ça prend nettement plus de place que présentement. Et en plus, ma scraproom ne fait que 9 m² !
J'ai pôôôô enviiiiiiiie d'm'yyyy meeeeeettre !! surtout que le gros de la saison arrive, avec son lot de livraisons, de délais, de petits contretemps, et de déplacements. Ce qui me va bien, hein, mais bon, c'est presque du temps perdu que de s'atteler à la tâche sus-citée, non ? Bon... Zou, c'est tout pour aujorud'hui d'toutes façons !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?