Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

samedi 5 février 2011

Papillon Rouge




D'après le sketch de Scraptouch
Défi de Janvier, Forum ScrapManiak

Papiers : Webster's page, Graphic45, Pollen
Embellissements : Artoz, Décopatch, JPG


Retour à une tite carte, le temps de préparer une autre billet de cartonnage...
Je m'amuse pas mal à détourner sketches et défis de pages pour en faire des cartes, voire de grandes cartes d'ailleurs. Ci donc ma façon de relever le défi sketch de Janvier du forum ScrapManiak. Je ne compte d'ailleurs pas m'arrêter là, puisque le tournoi commencé hier devrait me permettre de réiterer l'expérience. J'ai bien l'intention de relever tous les défis avec de la carterie, même si juste pour le plaisir. Bah oui, je suis animatrice, donc j'peux pas participer pour de vrai ; pis d'toutes façons, j'y proposerai à mon tour quelques idées de créations... RDV là bas pour les joueurs de papier !


En attendant, je vous dis à tout bientôt pour un nouveau cartonnage, carrément différent du dernier présenté...

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?