Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

samedi 26 février 2011

Péchés Mignons


Chocolats : A. Batt, Nancy

Pas de scrap, de cartes ou de cartonnages aujourd'hui, mais un peu de photo. Ceux qui me suivent par ailleurs auront déjà vu cette vue, mais tant pich. A Noël, BM nous a offert une sublime boîte de chocolats, délicieux et magnifiques. Et cette année, j'ai même pensé à garder une trace de ces douceurs là, car elles semblaient avoir été faites exactement en fonction de mes péchés mignons : chocolat, absolument délicieux, décoré de textures et motifs que j'apprécie tout particulièrement dans ma collection de papiers. Je n'ai donc pas pu m'empêcher de les photographier, aussi passionément que je le fais avec mes papiers... Merci encore pour ces gourmandises fabuleuses !

1 comm':

Francofun a dit…

Semble-t-il que ces motifs sont créés avec des décalques alimentaires... Je serais bien curieuse d'en voir à l'état vierge...

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?