Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

vendredi 23 mars 2007

Dure semaine!

Je retrouve les "bonnes habitudes" de ma jeunesse, à savoir travailler à fond à fond à fond jusqu'à la dernière minute... Hé oui, je vais livrer ma commande lundi, et il faut que je la finisse vite vite! Bientôt, bientôt vous saurez enfin de quoi il s'agit!... patience!
Bon, tout rentre enfin dans l'ordre, et ça suit son cours, même si j'ai cumulé les mauvais aléas sur ce projet : Papiers très récalcitrants, en rupture chez le fournisseur pour compléter la quantité (!) le format étrange, plus petit qu'annoncé sur l'étiquette, l'imprimante qui fait des siennes, les cartouches d'encre à changer... Tout pour plaire! Mais j'en vois bientôt le bout, et j'aurai le dessus, non, mais!
Espérons juste que mon rhume (snif!) me laisse un peu de répis ce W-E que je puisse scrapper convenablement!
Surtout qu'entre temps, j'ai vraiment envie de continuer le concours Style & Scrap! Et que je n'ai toujours pas d'idées!!! aïe aïe aïe! ça c'est une cata!!!! je suis complètement paniquée, mais là je suis chaude bouillante au niveau doigté, donc...

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?