Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mardi 6 mars 2007

Maussade mais fructueuse...

...Journée de mars

Aujourd'hui, il fait pas beau, comme une véritable journée de Mars. Je devais aller à Meaux, et sans voiture depuis Marne-la-Vallée, c'est pas facile. Mais bon, avec les bus, on y arrive, très en avance ou très juste pour un rendez-vous... J'ai choisi la première option, et malgré un temps très très,très mouillé, je me mets en quête de la Chambre des Métiers. Et voilà que je découvre, blottie derrière les boutriques de la rue commerçantes, une petite boutique de scrap qui m'a l'air bien sympathqie, hormis le fait (classique) qu'elle n'est pas ouverte entre-midi. Qu'à cela ne tienne, j'y retournerai après mon entretien!
14h : ouverture de la CMA, mais personne pour moi... il m'avait oubliée! Pas grave, je patiente. Entrevue constructive, pour ma part, et je vais très vite modifier ce qui doit l'être sur mon site pro, et continuer sur ma lancée pour le reste.
15h15 : retour à la boutique, dont les articles confirment la bonne impression faite par la vitrine. Prix assez raisonnables, propriétaire fort agréable, et surtout j'ai trouvé LES tampons qui me seront très utiles pour mon prochain projet!

HaHa! je suis toute ravie, parce que ce que je vais réaliser devrait être fort sympathique, et j'espère beaucoup qu'il plaira aux commanditaires! (RDV dans quelques temps pour le savoir!)
Demain je vais aller magasiner pour dégoter d'autres petites merveilles qui iront pour ce projet... J'ai hâte de pouvoir vous le faire découvrir!

A bientôt!

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?