Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

lundi 12 mars 2007

Moi et...

Ma nouvelle boîte de rangement!
-Photo supprimée-
J'ai enfin pu prendre le temps de ranger tous mes tampons... Dans ma nouvelle boîte! ah!!! quel plaisir de pouvoir avoir tous les étampes sous la mains, disponibles, bien rangés par thèmes! Et je me suis aperçue que j'en avais quand même une certaine quantité! Va falloir faire des cartes, maintenant ma fille!

Mes mini-albums

Album étoile, début.
-photo supprimée-
Je me suis tentée à réaliser un album étoile très sympa d'après le modèle proposé dans le "style et scrap" d'hiver. C'est très agréable à faire, et j'ai tellement de projets, tellement d'envie, et tellement d'impératifs... Mais il faut vraiment que je le finisse!

Mini album à pochettes,première vue, mariage Emy & Seb, radieuse.

D'après une création de Karine Cazenave-Tapie montrée dans "Histoire de pages" n°14.
Et voilà les premières images de notre album de mariage, que je crée avec un plaisir sans limites. Oh comme j'ai hâte de le finaliser!

A suivre...

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?