Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mardi 7 août 2007

et re-suite

de l'île de la tentation du scrap puisque mon voilà mon 4ème scraplift, d'après une page pétillante de Chocofana.
Je me suis encore régalée, tant par la mise en page que par les différentes techniques, et mon mini avance à pas de Géant !


Papiers : Zsiage, Imaginisce -Uber Persian-, 7 Gypsies, et récup d'antiquités
Embies : Fancy Pants (dies cuts), Tim holtz (un bouton)
Lettrages : Making Memories pour changer ;)!


Ce fut une page de pur plaisir, et voilà voilà... Bon, à demain maintenant !!!!

ps : je viens de me rendre compte que j'aurai pu pousser mes ficelles de dessus la photo... mais là ya plus de soleil pour la refaire cette photo ! tant piiiis !

5 comm':

Anonyme a dit…

C'est une pure merveille, sublime.

Anonyme a dit…

Magnifique Bravo ;o)

Anonyme a dit…

super sympa ! j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

rhoooooooooooooooooooooo
La fée

Anonyme a dit…

j'aime les couleurs de cette merveille, bravo

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?