Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

vendredi 31 août 2007

Mon Sudoku du soir...

...est absolument indispensable si je veux pouvoir m'endormir paisiblement : sans lui, je cogite, et ça tourne et ça tourne dans ma tête !
href="http://i166.photobucket.com/albums/u100/Emy_ScrapBucket/Scrap/Sudoku.jpg">
Papiers : Junkitz, Delish Designs, K&Cie,
Embellissements : Fancy Pants et Récup's
Lettrages : Making mamories, Toga, Letraset


Sudoku avant coucher : bonne nuit assurée !

Réalisée pour le Tournoi de Michou sur SETG, il fallait scrapper un objet de notre quotidien, et là, ça me paraissait tout ndiqué : je ne pars pas de la maison sans une grille, moi qui était allergique au maths et jeux de chiffres pendant des années !! ;)
même sans photos, ça vous plait-il ?
merci de vos adorables commetnaires ! ;)

5 comm':

TiteC a dit…

arghhh j'aime bien le sudoku mais niveau 5 tu me fais mal !!! mdr


en tout cas ta page est top, très originale comme d'hab

TiteC, qui a préféré scrapper sa tasse à café bourriquet (bah quoi ??? mdr)

Anonyme a dit…

très joli et original!!je n'aurais jamais pensé scrapper un sudoku!

Anonyme a dit…

wow ! c une de mes préférées de toi ! j'adore les teintes et le rendu un peu surané !! (heu, j'sais plus comment ça s'écrit !)
cool aussi de voir ton expérience cropesque ! ça me tente bcp aussi ms je pense que je serais comme toi, plus active ds l'intimité de mon salon !!! bref, enscrappant entre moi et moi-même !!!
bizzzzzzzzzzzz
vivi 62

Aby a dit…

Excellente idée cette grille scrapée ! Et comme d'habitude tu sais parfaitement jouer avec les couleurs et les textures ... j'adooore :))

Anonyme a dit…

tiens c'est marrant ça, moi ça m'enerverait trop !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?