Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

vendredi 3 août 2007

petit ras-le-bol

aujourd'hui, ou plutô gros "ras-la-casquette"... Va falloir que je fasse une break ou quelque chose en tous cas si je veux reprendre vraiment du bon pied, parce que là, j'ai pas bon pas bon pas bon. Je sais pas, I feel no good... pause, break, autre chose, ya kekchoze qui tourne pas bien rond... j'ai besoin de souffler, de pleurer, de câlins, de crier, ou bien encore... Ok, j'arrête de vous saoûler et je reviens après un bon café, une bonne nuit, et tout et tout !!!

1 comm':

virginie 57 a dit…

coucou toa, alors qu'est ce que c'est que cette vilaine mine ???? en tout k, je vois que tu as ete tres productive, avant cette ptite baisse de moral....... toutes tes rea sont parfaites....
bon aller, reviens vite avec le sourire... pis n'oublie pas notre rencart dans les vosges hein !!!! alors ca va mieux la... nen ?
bisous

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?