Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

vendredi 31 août 2007

Retour de crop

et remise en route des doigts après quelques jours d'abstinence ;)

Mon premier crop fut une réussite, et j'y ai appris quelques petites choses des plus intéressantes, mais bien que j'ai adoré, je préfère quand même créer dans la solitude de mon bureau : je suis tellement plus et mieux productive, avec tellement plus de finesse et de subtilités ! Bon, je réitererai très certainement l'expérience, ne serait-ce que pour le bonheur de l'échange et de la convivialité, mais finalement pas pour scrapper en tant que tel ! ;)
les quelques jours qui ont suivi ont été au moins aussi conviviaux, et ça a fait un bien fou de se vider la tête le temps de 2 petites journée, de faire du shopping entre filles (mais oui !!! du shopping dans les Vosges, c'est possible !!!!!!!! mouhhahah) et de dormir en paix de profiter du temps qui passe...

bref, donc voili voilà le dernière page du demi album de l'été, inspirée d'une page dont je n'ai pas les références.... pardon !
et voilà la mienne :



Papiers : Junkitz, 7 Gypsies, Pape a rtsy
Embellissements : Fancy Pants, Stampendous et beaucoup de récup's


J'ai toujours été assez impressionnée (haha) par les coups de pinceaux des impressionistes, mais je suis carrément subjuguée par ceux de Delacroix, qui lui ne tente pas d'impressionner pas mais où des ouragans se déchainent sur ses toiles : j'en suis toujours béate !
Donc je vous fait partager une de mes dernières rêveries devant un de ses tableaux des plsu renversants, 'la mort de Saranapale', visible au Louvre.

4 comm':

doado a dit…

Ta page est très jolie et les photos sont bien mise en valeur par le fond noir ! Top !

manue a dit…

eh bien on peut faire du shoppng ds les vosges etonnant non!!!!
ta page sur delacroix enfin ton mini album est excellent pour ce que j'en vois et tu as raison aussi qd tu dis que la crop n'est pas propice à travailler paisiblement on n'arrive pas a faire ce qu'on veux au niveau du scrap biensûr moi aussi j'ai besoin d'être tranquille chez moi mais c'est tellment sympa de rencontrer plein de monde
bisous

Aby a dit…

Comme quoi, y'a pas que des vaches dans les vosges ^^
De tout l'art que j'ai pu assimilé durant ces longues années, je crois que Delacroix reste un de mes préférés... et ce que tu en as fais est "sublime" ... (en référence à Lebenstein bien sûr, merci Msieur Huygues ^^)

Sandra a dit…

trop belle, j'adOOOOre celleci

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?