Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

dimanche 2 septembre 2007

Album en demi format

FIN !
alors je ne résiste pas au plaisir de vous le remontrer dans son ensemble.
et maintenant qu'il est bien relié et bien recouvert, il ressemble beaucoup plus à un "produit fini" !





merci du coup d'oeil

4 comm':

Mimi73 a dit…

Emy, il faut que je te dise. Ce matin, j'ai amené ma mère te rendre visite virtuellement, ici. Ma mère est peintre et je dois te dire et elle a insisté pour que je te laisse ce message. Tes oeuvres sont de toute beauté. La richesse des couleurs et ton style l'a vraiment séduite. Elle a même retrouvé certains détails sur tes pages qui sont des techniques de bases en peinture (dans la disposition de tes éléments). Vraiment, elle a adoré. Je te dit ça, tu sais elle est très critique en plus, elle analyse...elle ne fait pas que regarder une page quelques secondes.

Donc, en quelques mots, continue ton super travail!

Bonne fin de journée

Mimi

Anonyme a dit…

Ton album est superbe ! Je suis tout à fait d'accord avec le message de Mimi : tes pages dégagent beaucoup de choses et on ressent ce côté artiste qui prédomine dans toutes tes créas. Continue ! Bizzzzz

Anonyme a dit…

de tres jolies réas !!! bravo

Miss stephy
http://scrap-de-stephy.over-blog.com

Anonyme a dit…

Superbe ! J'adore le papier peint de la couverture (j'ai eu la même idée avec ce magnifique papier pour un bloc à dessin)

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?