Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

dimanche 9 septembre 2007

Quelques niouzes

Coucou !
et bien non, je ne suis pas disparue, et non je ne vous ai pas abandonnés, c'est juste que mon homme étant en vacances, mes journées passent encore plus vite, et avec moins de scrap, d'où mon silence tout relatif ces derniers temps. Mais j'ai du coup des tas de photos en attente d'être utilisées, et va y avoir de la nouveauté dans quelques temps.
Et par ailleurs comme les jours filent à toute allure, et que j'ai quand même un boulot, je prépare la saison qui arrive, et mes prestations qui s'approchent très très très vite ! mais bientôt bientôt vous pourrez voir tout ça...

En attendant, je vous propose quelques images de nos derniers jours en Lorraine, avec une 'tite escapade "vertigineuse"...


Papa et Seb,aux commandes

Le ciel de Lorraine

Toul vue du Ciel

Retour sur le plancher des Vaches







Ce jour là, j'aurai dû faire du parapente avec ma 'tite soeur d'à moi, mais la météo plus que capricieuse de l'Est a fait tomber ce projet à l'eau pour moi. (Elle, elle l'a fait, Chanceuse !). Du coup, on est allé voir mes parents, et de ce fait, Seb a pu passer son baptême de l'air ! chanceux :) Quant à moi, ça devait faire une petite dizaine d'années que je n'étais pas remontée en avion, et c'est toujours un aussi bel émerveillement ! Papa, emmène-nous encore longtemps !


Et au retour vers chez nous, le lendemain de ces jours mouvementés et imprévus, on a décidé de s'arrêter vois les ruines d'un château médiéval (?) dans le Tardenois (entre Reims et Paris) et il était très surprenant : perché sur un piton créé de toutes pièces, relié aux terres par un pont impressionant, le château semblait être puissant et massif tout en étant complètement irréel... il devait être extrêmement extraordinaire et atypique :





==>
















==> Les "petites" fenêtres en haut des arches ont largement la taille d'un d'homme actuel. Tentez donc d'imaginer le gigantisme de la construction, surtout replacée dans son époque !!!!!



Voilà pour la promenade culturelle ! et demain, on remet ça en se rendant à Pierrefonds, un château médiéval lui aussi, mais reconstruit au temps de Napolèon, à l'image du moyen-âge vu par le XIX°s... Ca promet de belles photos ! ;)

Comme peut-être vous êtes vous rendu compte, nos vacances ne nous ont pas emmenés voir ceux de la Loire, contretemps et imprévus obligent... Mais on se rattrape en visitant les châteaux sur notre route et aux alentours, et ça compense pas mal nos projets estivaux chaque fois repoussés...


à bientôt !!!

3 comm':

Anonyme a dit…

youhoooooou ! des news ! c cool ça !! et puis ta quête de châteaux te va si bien !!! pour un crop toutes les 2 j'y songe aussi ;-))
on s'en (re) parle!!!!! allez bonne visite Emy !!!
bises
vivi 62

Unknown a dit…

J'ai bondi quand j'ai vu la photo du cockpit sur bestofscrap ! J'espère que la balade en DR400 lui a plu, à quand ces superbes photos aériennes scrappées, lol?

Mimi73 a dit…

Emy...j'veux aller en Frannnnnnnce! My god! Que c'est beau tout ça. À faire rêver.

D'ici quelques années je me promets une visite de votre France au grand complet.

Il va falloir que tu nous présente ça ces beaux châteaux là!

Bonne journée...et je suis très contente d'avoir eu de tes news et de voir que tu n'es finalement pas morte hi!hi!hi!

Mimi

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?