Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

jeudi 27 septembre 2007

Mariages mariages
















Un mini album étoile prêt à être rempli par quelques photos de mariage... pour qui le veux ! Je prépare mon salon activement, et je me dois d'avoir un peu de "marchandises" à proposer : les mini prennent forme, les livres d'or carburent, les pages fleurissent. Pour l'instant, je maîtrise encore tout, mais jusqu'à quand ?? :)

12 comm':

Anonyme a dit…

Super ton album étoile je suis sur que tu n'auras pas de mal à trouver une propriétaire pour lui.
Marie de scrapvariations.

Anonyme a dit…

Sniff.... pourquoi on peux pas se marier plusieurs fois, mois simplement pour des réalisations comme tu fais je recommencerais bien. BRAVO. :D . Cécile

Anonyme a dit…

pour moi aussi le mariage c fait mais je te souhaite tellement de concquérir le coeur de nouveaux mariés !!!! bon courage et je te le redis : raconte moi tous tes projets!
vivi 62

Oward(e) a dit…

Vraiment là je suis bouche bée .C,est de toute beauté.
Bravo!

Anonyme a dit…

C'est vraiment absolument magnifique!!!!! Braov, je suis sur que ça fera le bonheur des futurs mariés qui viendront au salon!

Mimi73 a dit…

Qiu c'est génial...grandiose ce mini-album!

Tu vas vendre ces trucs comme des p'tits pains chauds j'en suis certaine!!!

Félicitations ma chère amie!

Mimi

Anonyme a dit…

il est superbe ce mini , bravo et bon courage pour tt préparer

Unknown a dit…

ouh que c'est joli ! bonne préparation, même si je sais pas de quel salon il s'agit, lol!

Anonyme a dit…

wouahhhh que c'est beau!! une vraie merveille

Anonyme a dit…

superbe !

Anonyme a dit…

Superbe!!!
Quel beau travail!!!

Kibrille a dit…

J'arrive un peu tard mais...tu l'as encore? La reliure en étoile...comment dire...J'en veux un!

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?