Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mardi 25 septembre 2007

Mes petits Mots...

...composeront mon Book of Me et seront recueillis dans ce carnet (cahier d'écolier) sous la forme d'un abécédaire, dont voici la couverture :



Papiers : couverture du cahier Oxford (Fond de page), Basic Grey, acétate givré or pâle Cultura
Lettrages : Making Memories, EK success, K&Cie, Police "DymoFontInvers"






Je suis pas mal contente du résultat, et cette création est basée sur les consignes du challenge fou de septembre -forum Scrap'Maniak-.
Le "titre" m'est venu au milieu de la nuit dernière : je trouvais que ça faisait une jolie p'tiote alitération "lémodémi"
Pis le jeu de mots me plaisait bien, puisque mon abécédaire portera sur mes objets fétiches, mes faiblesses, ce pour quoi je craque facilement.... mes maux quoi ! euh. bon. voilà ! ;)
Bisous à tou(te)s, je retourne travailler pour de bon, mdr!

4 comm':

Mimi73 a dit…

Génial le titre de ton album Emy!

Il est aussi magnifique. J'admire le fait que tu es capable de travailler avec la brillance. Je n'ai jamais vraiment osé! J'aime pourtant tellement le résultat.

Bravo!

Mimi

Anonyme a dit…

j'adore moi aussi le jeu de mots !! c trop bien trouvé !! dis tu me l'amèneras à paris ce pt'it album ???
vivi 62

Emy a dit…

oh (rougis) merci les filles ! Vivi, bien sûr que je l'amènerai... et toi aussi, tu ramèneras quelques pages ou p'tites réas, dis, steupleeeeeeeee :D

Mimi73 a dit…

Ho j'vous envie les filles de pouvoir vous rencontrer :( J'aimerais tellement ça! J'vous adore toutes les deux!

Qiu, merci pour ton support inconditionnel à mon égard...et tous tes encouragements. Tu es tellement gentille tu sais!

Mimi

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?