Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

dimanche 9 septembre 2007

Ensorceleuse d'image

(psst, Aby, c'est de toi qu'il s'agit...)
Ben, oui, cette image de ma coupine d'à moi me plaisait beaucoup.
J'avais vraiment envie de t'en faire un 'tit hommage, adorable créatrice aux digi-doigts de fée. Tu sais créer à partir de rien, ou de trucs numériques parfois vraiment saugrenus, et quelles fantaisies es-tu capable de nous offrir encore !?
Bref, cette image à la fois (auto)portrait -chuuuut!- et emblème de ton digi-art me fait sourire et rêver, elle te ressemble tellement, Aby ! Alors voilà, toi avec qui on a tant imaginé, bidouillé, peinturé, rigolé, fantasmé et tout et tout cette page est pour toi !


Réalisée pour le tournoi de Michou, SETG













Papiers : Fond récup, Basic Grey, 7Gypsies, Jenny Bowlin
Lettrages : Making Memories ; Embies : Primas, Strass Décopatch, peinture Tulip Or

14 comm':

Anonyme a dit…

Ta page est superbe ! Quand je l'ai vue je me suis dis "oh mince alors". Elle est tellement jolie que je ne sais pas quoi dire d'autre que : magnifique ! Bravo !

Anonyme a dit…

wahouuu !!! elle est superbe

Anonyme a dit…

Cette page est tout simplement sublime!

Unknown a dit…

waouh, elle est magnifique! entre la photo très classe, les couleurs, le papier et les embellissements, tout y est pour faire une merveille! bravo!

Anonyme a dit…

elle est magnifique ta page bravo !

Anonyme a dit…

whaou je trouve ta page sublime

Anonyme a dit…

elle est géante ta page un belle hommage à ta cop à toi

annecath

Anonyme a dit…

Géniale ta page ! J'adore la photo !

Aby a dit…

Parce que les mots et les images me manquent pour te dire à quel point j'ai été touchée par ton hommage... une seule chose à faire, un lien vers toi... matériel et symbolique...
Nous avons crée tant de choses ensemble, réfléchi à tant de sujets, discuté de tant de concepts, couleurs, compositions... Nous nous sommes forgé notre caractère artisitique ensemble.. et peut-être même une part de notre caractère tout court...
Sans toi, je ne me serais jamais lancée dans ce blog et dans l'exploitation de mes digi-connaissances... Sans toi, j'aurais peut-être même abandonné mon imagination...
C'est la gorge un peu nouée d'émotion que je te dis un grand merci !
pour ceux que ça interesse, l'original, coincé au milieu de mon blog...
http://gallaby.blogspot.com/2007/08/raindrops.html

Anonyme a dit…

bravo emy ! ta page est comme la source de ton inspiration il semble : ensorcelante !!!
bizzzzz
vivi 62

Mimi73 a dit…

Éblouissante cette page. Elle est super débile écoeurannnnte Qiu!

J'adore...Est-ce qu'il te reste de la place dans ton fanclub??? :)

J'veux être membre.
Ton talent et tes oeuvres demeurent une énigme à ce jour pour moi!

Mimi

Anonyme a dit…

oh mais c'est ma copine aby fait par une copine nommé qiu

deux personnes de talents peut que donner un truc splendide bravo à toi emy j'adore ton blog

Anonyme a dit…

diaboliquement belle !

Anonyme a dit…

elle est sublime, j'adorerai realiser ce genre de page !!
celine59143

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?