Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

samedi 22 septembre 2007

Black Bollywood Colors

Moi & ma couleur...
Ben oui, c'est le noir, bien qu'en scrap ça soit assez difficile à utilkiser, dans la vie, les noirs me fascinent, il y en a tellement !

Riches, sensuels, voluptueux et baroques, j'aime ces noirs soyeux et décadents, mystérieux et sexys. Loin de moi les noirs froids et stricts contemporains !
Noirs immortalisés ici, dans une de mes premières pages transparentes, monochrome et sans photos... voilà !


Papiers : Acétate de récuperation, Paper artsy et Basic grey
Embellissements : ruban adhésifs 7 gypsies et inconnus, Rub-On Hambly, peinture relief Tulip Black Glitter
Lettrages : Making Memories, Royal Langnickel


Mon "Book of Me" prend de l'épaisseur, de l'allure, et je crois que finalement j'aime beaucoup me laisser aller à ce petit jeu d'"scrap-introspection"...
A bientôt !!!! et bon week-end

7 comm':

Fanny a dit…

Vraiment superbe, bravo!

http://perlesagogo.info/

Anonyme a dit…

ta page est absolument sublime, j'adore, je suis scotchée par l'originalité et ton explication sur le noir....génial

Anonyme a dit…

super essai transformé de l'utilisation du transparent ! j'adore !
bizzz
vivi 62

Aby a dit…

Mmmmmh, le noir ... magnifique, sensuel, élegant, provocateur...
c'est tout toi ;)

Mimi73 a dit…

WOW! Mais que c'est BEAU tout ça!

Bravo et bonne journée

Mimi

Anonyme a dit…

J'adOOOOOOOOOOOOOore !!

Oward(e) a dit…

À quan d l'exposition de Qiu?
Je trouve que ce que tu fais c'est plus que du scrap,C'est de l'art pur.
C'est sublime

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?