Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mardi 11 septembre 2007

un 'tit coucou !

mais vite fait, juste avant de partir en balade cet aprèm' ! J'ai fait une 'tite page hier soir... la voilà !


Papiers : Rayher, paper loft, Basic grey
embellissements : décopatch
Lettrages : Art Warehouse, Creative imagination


et un peitit coup d'oeil sur mes nouveaux meuble de rangements de scrap, yes ! tout est à portée de main, et le bureau ne ressemble plus trop à un débarras mais bel et bien à une pièce de travail...


merci Ikéa et surtout à mon homme de les avoir montés, ces meubles sont parfaits, chu toute contente !

4 comm':

Anonyme a dit…

Très sympa ta page, et ton meuble trop pratique

Unknown a dit…

C'est vraiment superbe, des couleurs qui meplaisent beaucoup, j'aimerais faire des pages comme ça aussi !
Quant au meuble il y l'air vraiment pratique...

Mimi73 a dit…

Qiu! J'ai été omnibulée par le château tantôt...je n'ai même pas vu ce meuble. J'adore ce vert! Il super en tout cas. Est-ce un memble fait pour le scrap...ou tu as converti son utilisation?

Merciii à ton homme qui a sorti ces talents de ''constructeur'' :P

Pratique un homme Qiu...en tout cas, le mien, j'l'adore! lolll

Mimi

Anonyme a dit…

wow ! j'adore ce meuble moi !!! trop beau ! et super ta pt'ite page vite fait !!! bisous ma belle !
vivi 62

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?