Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

jeudi 27 septembre 2007

Mariages mariages (re-)

Coucou !
allez, comme vous avez été très gentil(le)s avec moi ces derners temps, je vous montre un 'tit quelque chose assez classique mais... ;)



Ma dernière page, toujours réalisée pour le salon, afin de montrer mes compétences et mon petit plus, en espérant faire des "envieux"... pourvu qu'ils rêvent de leurs photo sur mes pages ! ;)

6 comm':

Anonyme a dit…

super jolie page !!!

Anonyme a dit…

super beau !!! dis raconte moi un peu "ton salon" !! ça m'interresse !!
bises ma belle !
vivi 62

Anonyme a dit…

ta page est vraiment tres tres jolie , je la trouve pas si classique que ca , et on recconait ton style

Unknown a dit…

encadré comme ça c'est magnifique !

Anonyme a dit…

oh la ala mais je reste bouche bée!!! sublime!!!

Anonyme a dit…

c magnifique comme tout et bonne chance pour ton salon!!!!

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?