Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

vendredi 2 janvier 2009

En attendant l'Avenir





Papiers :
Bazzill, Rico Design -n°7007.146-,
Basic Grey -Ambrosia/Orange Smoothie-,
K&Compagny -Faded China Pad-

Lettrages :
American Crafts -Thickers Lax white-,
Basic Grey -chip Stickers-

Embellissements :
Marqueur Or Uni Paint extra fin,
Ranger -Glossy Accent-






Une page -faite au milieu de ma nuit d'insomnie, car d'une certaine façon 2009 démarre bien difficilement- avec une photo qui date pas mal, qui date d'avant mon homme. A l'époque, je ne savais pas et ne parvenais à me projeter dans l'avenir. Arrivée à une période où mes amies étaient en couple, où mes soeurs -à âge égal- étaient plus ou moins établies, où je devais finir par trouver à quoi j'étais pas si pire, comme disent nos cousinettes Québécoises... Mais moi je savais pas ! Il m'a fallu retrouver la route des contes de fées, et aujourd'hui, je reste chaque jour étonnée du chemin parcouru. J'espère fort que ce qu'il me reste à faire sera au moins aussi étonnant, ou au moins aussi intérieurement dépaysant.

Il semble que les pages à venir seront en partie introspectives, car visiblement je suis marquée par cette période de l'année où fusent les résolutions, les bilans et les projections, voire les plans sur la comète -??-. En tous cas la prochaine sera aussi révélatrice sur mon petit moi-même, et parlera de choses plus contemporaines et actuelles...
A tout bientôt et plein de bonnes choses pour 2009 !!!!

14 comm':

Anonyme a dit…

une superbe page
bravo
bises
didi

Amé a dit…

elle est totalement sublime cette page!!! Wow, je l'adore!!!

Joanne a dit…

ohhh! que tu es belle!!!
gros coup de coeur pour cette page de toi!!!
félicitations et une bonne année à toi!plein d'amour, de santé
et d'inspiration!!!xxx

Anonyme a dit…

emplie de nostalgie et d'espoir, enorme coup de coeur !

gros bisous

SHirel

Mimi73 a dit…

Elle est super belle ta page ma belle Emy :) J'adore ton écriture aussi et les couleurs. J'aime les traits de crayons pâles autour du texte. Je trouve aussi que ton titre va à merveille avec la photo. Tu as l'air perdue dans tes pensées :)

Magnifique...et bravo pour ton ''pouet'' sur SIS :P Est débile ta page!

Mimi

Anonyme a dit…

Ta page est réellement superbe Emy et cette photo de toi magnifique !
Bisous

Aby a dit…

Ma très chère petite fée... je reste admirative du chemin parcouru et du talent qui court dans tes doigts. Que de pages à découvrir depuis ton retour ! et tout est si merveilleux !
Je te souhaite encore beucoup de longs cheminements et de belles réussites !
Ze t'aime ;) ..

Magali a dit…

Wow, wow, et rewow, ta page est vraiment super touchante!! ET on n'a pas l'habitude de te voir, alors ça fait du bien! Tes découpages m'impressionnent, qu'est-ce que ça m'inspire!!

Anonyme a dit…

Bonjour, Je cherche à te contacter par e-mail... pour te proposer de réaliser une petite interview dans le mag de scrap gratuit en ligne (ex e-zine et devenu Scrapea) de l'Atelier du Scrap mais je n'ai pas vu de "contacter l'auteur" sur ton blog... pourrais-tu me contacter rapidement par mail : latelierduscrap @ cegetel .net (sans les espaces) pour que l'on discute de tout ça ? Par avance et merci à toi. Une très belle année. Véro (alias Mimo)

vivi62 a dit…

wowwwww qu'elle est belle ! toute en douceur et en découpes ! et je me joins à ladybug, j'aime te voir ! encoooooooore ! plein de bisous !
vivi rassurée de t'avoir lue un peu !!!! ;-)

Anonyme a dit…

Toute belle encore cette page, et quel plaisir de te voir en photo, c'est si rare ...
Ta page est pleine de Douceur... J'en redemanderai presque !
Bisous à toi, Sam

Anonyme a dit…

beauté, simplicité et harmonie
quel beau trio !

Francofun a dit…

Très touchante, cette page... J'adore la douceur qui s'en dégage...

Anonyme a dit…

C'est un très beau autoportrait .
J'aime beaucoup!!!!

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?