Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mardi 27 janvier 2009

Pirates






Papiers :
Rose-Moka, Onirie, Tinkering Ink, Rouge de Garance

Lettrages :
Inconnus et Rose-Moka

Embellissements :
Inconnu, Prima Marketing, Décopatch, Ranger



Une page réalisée dans ch'nord chez Vivi. Vous reconnaissez ses couleurs ?

Car nous nous sommes prêtées à un 'tit défi : scrapper chacune avec des papiers préparés par l'autre. Elle m'a assez gâtée je dois dire, car si les couleurs sont plus saturées qu'à mon habitude, les motifs étaient faciles pour moi. Pis en plus, plein de Rose-moka et d'Onirie, c'est pas adorable ça ? Alors tant qu'à faire une page chez/à la Vivi, j'ai aussi fait des points avec les dabber (peinture) et avec du papier bulle. Cela dit, on se refait pas, et mes astuces préférées restent mes valeurs sûres pour faire une page sans savoir où je vais. Oh, et quand je me suis rendue compte que je n'avais pas de tapis de coupe, j'ai été assez stressée de devoir couper à main levée. Ouch, j'étais tellement ... je peux faire sans mais l'exacto et son tapis sont mes amis indéfectibles, pas de doutes ! Vivi, quant à elle, aborde les papiers de mon cru avec un naturel effarant. Et oh, elle coupe avec des ciseaux.. presque de bûcheron, hihi, pis elle finit en déchirant. OMG ! je vous assure, on ne scrappe pas pareil elle et moi, tant au niveau des Cie de papiers que des outils et des couleurs !! Par contre, elle est d'une douceur que c'en est un pur bonheur d'être créative à ses côtés.
Merci ma belle pour ce W-e de rêve, où j'ai complètement décroché de mon quotidien, et du coup je reviens plein d'inspirationsssss. biiiiiiiiz !

Voilà une page avec la même série de photo -notre virée chez Disney, en décembre dernier-. J'ai pas résisté en déballant ma valise de crop, j'avais encore en tête toutes nos scrapdiscut' du w-e, et donc une belle envie de style simple (C&S). J'étais donc 'obligée' de faire encore une page, à ma façon cette fois, avec mes couleurs et en plus mes tout nouveaux embies (tampon et Cristal) reçus tout récemment. Pas de titre ici par contre : panne sèche, je suis preneuse d'idée si le coeur vous en dit !
Papiers : Calambour -Love Letter-, K&Company -Classic K Bailey-
Lettrages : Artemio
Emellissements : Prima Marketing -Say it in Cristals Frames-, Creative Imagniation -Tampon de coin-, Sticko -Nostalgiques by Rebecca Sower-, Making Memories -Paperie Mocha brads-, Tweeny Stickers


Bon, la photo ici ne se mariait pas à mon goût avec des papiers trop colorés, voilà pourquoi elle n'est pas sur l'autre page. Mais mes contrastes et moi... donc malgré le romantisme ethéré de l'image et de cette page, je n'ai pas su résisté à mes 'tites décos fétiches, héhé. Mais me semble que là ça va pas trop mal, non ? Distes-moi tout, z'en pensez quoi de ces deux visions d'un même univers ?
Bon, après tout ce blabla, faut quand même que je file commencer ma semaine. Zou, j'vous bisoute bien fort et je vous remercie de vos visites, je me ferai un plaisir sans limites de vous lire et relire ;). Et comme j'ai encore pleins de choses à vous montrer, je vous reviens dans quelques jours avec du C&S, toujours version Qiu !
-xxx-

17 comm':

sissiscrap a dit…

Waow!!!! C'est vraiment superbe ce que tu fais!!!

Anne-Sophie a dit…

j'aime beaucoup les 2 mais je préfére quand même la 2éme ou on retrouve plus ton côté "mystique" ;-)

Anonyme a dit…

Les deux sont superbes ! En voyant la première, j'étais d'abord frappée par les couleurs, plus "flashy" qu'à ton habitude.. Mais en te lisant, j'ai compris....
La seconde est tellement........ mystérieuse.... J'adore les atmosphères que tu parivens à créer sur tes pages !!
Lydie

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

ouiinnnnn la chance que t'as ma belle, comme je t'envie d'avoir rencontré notre vivi
ta page est très très belle,ça reste tout de même ton style hihi
bizzz
Marinette

SAM a dit…

Whaouh! Ces pages sont superbe ! La 1 ère est pimpante de Vie (on a pas l'impression qu'il fait froid sur la photo, finalement !)
Et la seconde est fidèle à ton style : mystérieusement douce et sur-réelle !
Vievement la suite !!!

scrapisa a dit…

Très jolie page : quelle chance tu as de pouvoir scrapper avec une scrappeuse pareil !!! Quant à la deuxième page, très réussi : j'ai le même papier et je ne sais pas quoi en faire car je n'ose pas le découper !

vivi62 a dit…

wowwwwwww ! pas pour la 1ère car je l'ai vue se monter "in live" ! et c effectivement TROP drôle de voir nos décalages si flagrants !!!! mouhaha des ciseaux de bûcheron tu me fais trop rire ms c vrai qu'à côté de tes petits ciseaux de couturières je faisais vraiment bûcheronne !!! hi hi!
la seconde est si .... mystérieuse ! comme toi seule sait le faire ! en bref un double wowww de la part de la scrappeuse des bois ! mdr !
ps : t'accueillir fut un délice ;-)

SandyDub a dit…

superbes tes 2 pages mais avec une preference pour la 2 eme plus toi
bisous
sandy

VampinouX a dit…

Petit bonjour, je visite ton site j'adore ce que tu fais...Ton univers me plait beaucoup...c'est très agréable c'est pourquoi je me suis permise de mettre un petit lien sur mon blog...
J'ai découvert ton site sur celui de Vivi62...

bisous et bonne continuation et créativité...

http://la-crypt-a-scrap-de-vampinoux.kazeo.com/

Anonyme a dit…

slt émilie c'est pr te dire ke tes créations sont superbes. j'aime bien.

Bon courage à bientot

Vinciane LABILE

Amé a dit…

comme toujours, tes pages sont superbes!!! Gros coup de coeur pour la première!

melusine64 a dit…

Par le biais du blog d'un vampire s'ennuie qui met ton petit chez toi à l'honneur je suis venue admirer tes réas et je te félicite pour cette variété dans les styles tout est très très sympa et alors coup de coeur pour la page "Ce rêve étrange et pénétrant" j'adore et je vais vite aller faire un tour sur le site photo
Bisous
Isa

melusine64 a dit…

Toutes mes excuses pour la petite erreur le site de la photo c'est un magnifique site de location de costumes et non pas de photos !!!

christ a dit…

j'adore ta page du 7/12. Elle est de toute beauté.Cela fait mixed media.J'adore.BISOUS

Anonyme a dit…

Ca va Mme têtes de mort partout ?
Oui, sur l'épée de pirate, ça s'y prête mieux qu'sur des sacs à main
BISOUS - Mad

laetitia a dit…

rhoo superbe!! j'aime bcp les deux! meme si ce ne sont pas tes couleurs sur la premiere on y retrouve qd meme bien ton style!! et la seconde.. whouahhhhh!!!! (pour l'idée de titre desolée j'ai pas! pourtant j'ai une serie de photo similaire a scrapper!!lol)

Aby a dit…

je trouve celle ci absolument fabuleuse.. j'en reste sans voix..

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?