Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

samedi 17 janvier 2009

Ni-Oui-Ni-Non

Emy, Championne N°1 au ni oui ni non...







Papiers
:
fond de page cahier Oxford

Lettrages :
American Crafts -Roller Rink et Lax-, anciens et donc inconhnus, ma mimine à moi

Embellissements :
Edit 66 -découpe fleur-, Prima Marketing -Velvet Border Voila-, Basig Grey -Embossed Chipboard Tag-, Rico Design et inconnu-Rubans adhésifs-, Décopatch -Strass givrés-, Stampendous -Strass plats-, Tattered Angel -Glimmer Mist Graphite-





C'est un jeu auquel je joue à tout instant, au grand désepoir de mon homme. Je suis vraiment incapable de répondre simplement ; quant à répondre d'une réponse tranchée, noir ou blanc, ça c'est carrément même pas envisageable. Je suis une indécise, je voudrais toujours tout, j'ai toujours peur de manquer quelque chose en prenant une décision ou un chemin trop ... décisif.

Encore une 'tite facette dévoilée au grand jour.
Argh, z'allez finir pas me (re)connaitre trop bien !!

5 comm':

f a dit…

Comme toujours, j'aime tes créations. Elles ont toujours un petit quelque chose qu'on ne retrouve pas ailleurs

Anonyme a dit…

magnifique
bravo

vivi62 a dit…

ton indécision est si belle à scrapper que surtout : ne change rien !!!!! plein de bisous !

Anonyme a dit…

une facette joliment scrappée :)

Anonyme a dit…

superbe en tout cas le resultat de cette indecision!!!

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?