Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

samedi 17 janvier 2009

Trois

Acétate : Prima Marketing -Paintable-
Papier : Récup d'un carton de chaussettes
Lettrage : Inconnu
Embellissements : l'Entrepôt de la fête



3x3 jolies nouvelles (je vous passe les détails) cette semaine n°3. Mais je suis en passe de devenir une grande, mdr ! 3 interviews donnée en une semaine, wow, si j'avais pu imaginer !3 ! et le plus beau, c'est que si 2 sont dans le domaine du scrap, et donc de la sphère privée, la troisième est pour mon job, pour le mag de la communauté de communes (+ de 89 000 hab) (°o° !!). ouhhhh, j'ai trop hâte de voir tout ça par écrit. Bref, mais faut que je redescende de mon nuage et que je me remette à bosser si je veux avoir le temps de me prendre un w-e dans.... le ViviLand, yeepee (comprendre le ch'nord, chez ma copine Vivi, ouhhhhhhhhhhhh !!!) De la belle nouvelle en perspetive, non ? à suivre... ^_^

Après tout ça, j'avais bien besoin de m'obliger à être... Ici et maintenant quoi. Donc, pour l''interview' du Forum de la Rue du Scrap, j'ai décidé de faire une page sur ça. Sur la Vanité, pour penser à ne pas tomber dedans. J'avais depuis longtemps une carte avec ce chat, sans trop savoir quoi en faire. J'suis pas très animaux, moi là. Mais bon, ce regard, ce dédain félin, c'est parfait pour ce que je cherchais à exprimer ici ! Ni une ni deux, je me mets donc en recherche de ce qui symbolise tout ça, la vanité, la fatuité, la vacuité... et j'ai vite trouvé ce que je cherchais ! Donc, la page est visible sur le post "des étoiles dans la rue" (merci Marinette), et sinon vous la trouverez ici... bientôt, probablement ! à suivre aussi !!

2 comm':

Anonyme a dit…

c'est superbe
bravo
tu as vraiment un univers bien a toi
j'adore
3 interviews wouah le début de la gloire !

bisssssssss
didi

vivi62 a dit…

wowwww ! 3 interviews ?? la classe ma grde Emy ! bon tu me confirmes ta venue ds le viviland, histoire que je range la chambre d'amis ! mdr !!!! je t'embrasse fort !!!

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?