Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

vendredi 29 mai 2009

Cobra

mouais... j'sais pas trop, j'suis pas convaincue par cette page, pis j'arrive pas à la prendre correctement en photo, et ça, ça fini par m'agacer prodigieusement. Mais bon...





Papiers :
Webster's Page -Magical Wishes US1685D-, Sassafras Lass -jesaisplusjenaitropkitraine-, Craft n' Craftin' -Glitter Pink-

Lettrages :
Rico Design, American Crafts, Toga, Creative Imagination

Embellissements :
Quickutz, les ateliers de Marie, Mondial Textiles, Mokuba, Basic Grey, Prima Marketing, inconnu





Réaliée pour un défi titre + sketch de la crop en ligne de ScrapManiak, et proposée pour le challenge du mois de la Galerie du scrap. Je reste pas convaincue, même si mon homme la trouve lui plutôt pas mal. Elle est restée sur le coin du bureau un moment, car il y manquait un truc que je ne parvenais à définir. Jusqu'à ce que je renverse mon sachet de dentelles dessus. Ben voilà, les dentelles noires, c'étaient donc ça ! juste pour le fun, toutes les fines volutes sont un joyeux mélange de strass Primas, de dentelle pur synthétique à pas cher et d'une dentelle 'j'vous dis pas l'prix c't indécent.' :D Hum.
Sinon, j'avais dans l'idée depuis très longtemps de scrapper ce pirate. Je suis vraiment tombée sous le charme de ses aventures, de sa désinvolture et surtout du graphisme de Buichi Terasawa : un mélange de pur dessin, de fond numérique et d'effets hyperréalistes (surtout dans le mangas d'aujourd'hui, le dessin animé quant à lui... ben c'est autrement.). Etonnant.

Bref, alors quand le thème de la crop fut donné, et que j'ai lu le slogan 'tous les prétextes sont bons', j'ai de suite pensé à lui. -héhé, les images parlent d'elles-mêmes-. Ce slogan valait tout aussi bien pour les raisons qui me poussent à scrapper, thème du challenge de la Galerie. Voilà donc le pourquoi du comment...
Et comme Nathéol (ndlr : proprio de la Galerie, qui propose ces excellents papiers et toute une gamme de produits assez pointus) m'avait indirectement mise au défi de la surprendre avec les papiers webster's page (le papier fleuri de fond), je m'en suis donnée à coeur joie. J'avoue avoir pris un malin plaisir à détourner ces papiers forcément adapté au shabby... parce qu'en fait, ils me font vraiment penser à certains décors des récentes éditions de Buichi Terasawa.
Quoi d'autre.... bon week-end ? ;)

9 comm':

laetitia a dit…

rhoo j'aime bcp moi, et que de souvenirs ce DA!

Kibrille a dit…

Koi ke c'est le "shabby" donc? je trouve le contraste entre le dessin et le fond très interessant pis au niveau des couleurs y a rien à dire ça colle!

Emy a dit…

hihi, Kibrille !!! voilà quelques définitions de styles de scrap, simplifiées evidemment, masi qui pourront t'aider à comprendre :
Styles de scrap.
C'st un style un peu esprit XVII°, désuet aux couleurs tendres...

Emy a dit…

M***, je voulais dire XVIII° bien sûr... :/

maodren a dit…

J'adore c'est complétement décalé mais moi je trouve ça trés zoli
Enfin bref du pur Qui ;-)
Gros bisous et bon week end

Eoghann a dit…

ya tellement de couleurs, de style differents et de décalage que ça fait tourneeer la têêêteuuuu... mon manèèège à moaaaaa c'est toaaaaaaa...
C'est ma minute Piaf
Bon, donc ouais, c'est un déluge cette page lol et Cobra je connais, je regardai un peu quand j'étais... plus jeune.
Oooooh, pi tiens, ça me donne une idée de page ça, de scrapper un héro de dessin animé jap !
Putain, ayet, chuis à fond, faut que je googueulise pour trouver l'image idéale !!.........
.................................
Merci Amy, tu m'inspires !!

Eoghann a dit…

Emy chérie, je viens de te taguer !
Va sur mon blog, tout est expliqué !!
gros bisous

Rowan a dit…

Lol bienvenue au club Emy (pour la tag) !!

Encore une page fière et culottée :-D ! En plus elles sont vraiment pas facile à scrapper les Webster's (trouve-je :p) !

Bonne nuit miss, à demain :-D !

christ a dit…

encore de l'originalité, un thème que personne n'aurait abordé, j'aime le contraste des images et du scrap derrière,bravo

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?