Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mardi 12 mai 2009

Log-Out

Page A4 (!! :) ), réalisée à retardement pour le crop bimensuel, ScrapManiak.








Papiers :
Vergé 'les papiers Jean Rouget',
Acétate Sultane


Lettrages :
Li'l Davis Deisgn -tinseltown Ice-
K&Cie -BW Peppermint Twist-


Embellissements :
BoAnita,
Décopatch










Lors de ce crop en ligne, Cissoux a proposé de s'inspirer d'affiches de film 'Tom Hanks'. Ici, c'est 'il faut sauver le soldat Ryan' qui a été revu par mes soins. Et comme je rentre tout juste de Lorraine avec un nouveau stock d'images prises avec le super APN de mon Papa, c'est tout naurellement une de ces images que je me suis empressée de scrapper pour relever le défi. Ah, j'en rêve encore de ces vacances, j'avais oublié le goût que ça avait que de ne plus penser au boulot 24h/24. Mais bon, c'est la vie, et je suis tout de même ravie de retrouver mon scrap matos, ne serait-ce que pour 'pondre' une tite page comme celle-ci : plaisante à voir, fun et pas prise de tête à faire.
Quant au titre : qui ose penser que je suis accro au Pc, au point de ne penser qu'à des mots de geek pour mes titres et journaling, hein, qui ??? -lol-. Ben oui, mais c'est exactement ce que j'ai ressenti pendant cette semaine au vert : un 'log out' de ma vie quotidienne, une déconnexion nécessaire et bénéfique, un temps suspendu agréable et salutaire. Bref, un bon moment pour moi, et une page plutôt sympa au final. Vous l'aimez ? Moi j'suis plutôt contente d'avoir enfin pris le temps de tenter la photo 'pleine page', parce que ça, ça me tentait depuis trop longtemps... Allez zou, je file profiter de mon homme, mais je vous reviens tout vite !

17 comm':

didi a dit…

superbe ma belle contente que tu sois de retour, j'espère bien reposée

bisssssssssss

Anne-Sophie a dit…

tout simplement géniale! bravo!

Rianame a dit…

Rhô c'est superbe ! Géniale l'idée d'utiliser la photo comme fond de page !

Rowan a dit…

Parfois, on ne sait que dire, on laisse les émotions nous envahir...

Marinette-Scraptherapie a dit…

wow wow wow Emy c un véritable bijou ta page, j'adooore, que c original, bravo bravo
bizzz
Marinette

Val a dit…

J'adore ta photo et ton titre que je te piquerais bien si tu es d'accord !

Doado a dit…

Elle est vraiment superbe ! J'adore l'idée de la photo comme fond de page !

cissoux a dit…

Superbe Emy, j adore !!! Elle est extra, et je suis super contente que tu aies fait la crop tout de meme.
Bizz

cjadore a dit…

c'est magnifique, quel bouffée d'oxygène!!j'aime beaucoup la photo pleine page
Cynthia

laetitia a dit…

trop trop belle!!!!!

SandyDub a dit…

vraiment superbe ta page Qiu
Bisous
Sandy

thisa a dit…

La photo en fond de page trop bien.

Magali a dit…

Oh wow, j'adore l'idée... c'est tellement beau!!!

christ a dit…

en voyant ces magnifiques effets, je dis que tu es une accro à l'ordi. C'est magnifique, c'est magique.BISOUS

lydie a dit…

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!!!! Tu comprends ce que j'essaie de te dire ??????????????????????????????
Bisouuuuuuuuuuuuuus

Miss Stephy a dit…

Trop jolie ta page !!! j'adore !!!

coravre a dit…

magnifique cette page, j'adooooore.

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?