Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mercredi 27 octobre 2010

2011 Croco/Turquoise

Cartonnage réalisé sur demande (couleur et motifs expressément indiqués)

Papiers : l'Eclat de Verre, Artisan Tape, Leroy Merlin
Lettrages : Doodlebug Design
Embellissements : Prima Marketing, Global Gift


A force de 'cartonner' pour les autres, ma sœur a fini par me demander de customiser son agenda ; ce que j'ai fait avec plaisir, car ses demandes collaient plutôt bien avec mes envies du moment ; un genre de NéoBaroque au goût contemporain. Et comme je connais ma sœur, j'ai posé ce croco' bronze au bel effet de lumière ; non seulement cela lui a évidemment bien plu, mais moi j'y ai pris un plaisir créatif quasi jubilatoire. Et quant à moi, c'est en partie grâce à ma sister qu'il y a des années, j'ai succombé au croco un peu limite/borderline. Mais j'aime et j'assume, de plus en plus !


Alors bien sûr, coupler du croco à de la jute, des arabesque à des pois, et du turquoise à du marron, ce n'était pas gagné d'avance ; disons-le, les modes passent si vite que le vrai bon goût a peut-être bien disparu ! Et pourtant, je trouve cet ensemble élégant. Et clairement demandé par ma sœur au goût plutôt sûr, donc je plébiscite, et même, ça me donne des idées et des envies de cartes tout ça !


.. oui, depuis quelques temps, j'ai bien un peu de mal à me mettre à ma table de scrap. Mais je prends tellement de plaisir à photographier au fil de mes promenades, bien nombreuses ces derniers jours, héhé, si bien que je n'ai plus trop envie de papiers + photos... Je rêve carte, je pense carte, et je vis photos à 300 %. J'y trouve largement mon compte, alors je vais compter sur votre patience le temps que je reprenne un vrai goût à la mise en page... En attendant, je vous laisse pour aujourd'hui, et je vous retrouve très vite avec des vues déjà devenues cultes de ma Lorraine chérie, puis quelques autres d'un Paris relativement méconnu. Zou !

2 comm':

LeSCRAPdeVal a dit…

absolument somptueux cet agenda, j'adore !!!!

SandyDub a dit…

il est splendide cet agenda
t'as vraiment des doigts en or
biss
Sandy

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?