Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

vendredi 8 octobre 2010

pour un jour

ou pour toujours.

Cartes réalisées pour divers défis...
Papiers : SEI, ??, La Cie du Kraft, l'Art du papier
Lettrages : Artemio
Etampes : Artemio, Tim Holtz, la Scraposphère


Défi Sketch, Clean & fun


Défi Thème (1 arbre), Clean & Fun


Défi Sketch, Sev


Un peu (beaucoup) de carterie, réalisée pour les défis mensuels au fil des forums, ainsi que pour le défi bimensuel de chez SEV...
Comme souvent que je 'carte', je les fais en série. Donc le reste de la série -une grosse 12aine- est à voir sur le blog des p'tits papiers zenchantés ; n'hésitez pas à y ccliquer messages suivants !!
Quoi d'autre... ah, oui, je commence à lever le pied, donc c'est plus calme ici. Non pas que je n'ai rien à publier (jai même plutôt de quoi tenir un bon gros mois !!?) mais vu la météo, j'ai préféré prendre l'air ces derniers jour, et je pense que vous comprendrez. Donc, rdv bientôt, jour selon la couleur du ciel, héhéhé. Zou, bonne fin de semaine !

2 comm':

SandyDub a dit…

Que dire à part superbes , je suis carrement fan de tes cartes
biss
Sandy

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup avec la petite feuille bleue :)

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?