Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

jeudi 14 octobre 2010

Moments de Vie

Défi Face à Face, Forum Clean &Fun
Papiers : Bazzil, BamPop
Lettrages : Ma mimine à moi
Embellissements : inconnu, Making Memories,
Photo : à revoir en grand -ICI-


Me reoivlà donc avec une auter page 'contrainte', réalisée avec 10 consignes obligatoires, mais comme je n'étais plus à ça près, j'ai mis les 20 consignes proposées. Donc, en vrac et dans le désordre : des agrafes - papier très coloré - 2 oeillets d'écolier - du clustering - du 3D - du calque - une étiquette - 3 brads - des étoiles - un peu de journaling à la main - fond de page noir - du métal - photo(s) NB - du papier déchiré - cordelette ou ficelle - un tampon - scotch de masquage - quelque chose qui brille - des boutons - 2 nuages minimum.
toujours en 15 x 15 cm, toujours pour mon mini 'life in technicolor 2.0', qui devient bien ventru, et qui colle à ma pratique actuelle. il y aura donc un chapitre Paname, un chapitre 'moments de vie', un chapitre 'mes trucs de fille', un chapitre 'Rose', et voire d'autres si le coeur m'en dit. Je ne me restreins pas, je le laisserai se composer au gré des envies... Vous vous doutez donc que d'autres pages sont à venir, que vous n'avez pas encore vus, héhéhé.
Rien de plus à dire, si ce n'est prenez soin de vous, alors zou, à tout bientôt !

1 comm':

Anonyme a dit…

ça bosse dur dur
J'aime beaucoup cette composition mais surtout je suis curieuse de savoir ou tu a trouver (dessiner ?)
la petite bande trop chouppi avec les robots.

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?