Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

samedi 2 octobre 2010

Paris Romance

D'après une page de Karla Dudley,
Défi lift Septembre, Forum Clean&Fun

Papiers : Bazzil, 7 Gypsies, Acétate Hambly Screen Prints
Lettrages : Artemio, Dymo
Embellissements : Dymo, 2daily Tape, MT tape, Me&MyBigIdeas, Rayher, Posca Blanc


Tout d'abord déroutée par le côté très statique de la page originale, j'ai longuement cherché une image posée qui s'y prêterait pas mal. C'est finalement un de mes 1ers clichés parisiens (janv.2004, en grand ICI) qui a été retenu pour sa lumière étrange, son contre-jour dont je ne reviens toujours pas à ce jour, et sa composition très très calme, quasi japonisante.
Je ne me lasse pas de ce cliché, que j'ai déjà plusieurs fois mis en page. Mais je crois que cette page est une de mes versions préférées (normale, c'est la denrière ;) ). Graphique comme mon goût du moment, vintage comme la lumière de l'image, posée comme la prise de vue, bref pile dans l'air du temps (dans mon air du temps quoiqu'il en soit)


Pour finir de petit billet du jour, une spéciale dédicace à Kiki [poutou ma belle] qui m'a offert ce ruban adhésif liberty, dont j'use et abuse depuis : tu n'aurais pas pu me faire plus plaisir qu'avec ce cadeau, mille mercis ! D'ailleurs, allez jetez un oeil sur son blog tout neuf son coup de crayon vous séduira peut-être ?
Rdv quant à nous dans quelques jours pour un autre lift, une autre page pourtant tout à fait dans le même esprit et qui fait un très joli pendant à cette page là. D'ici là, plein de pensées pour vous !

2 comm':

Brigitte G. a dit…

Absolument magnifiiique cette page !!
La tour, vue d'un autre angle et d'une autre maniere... avec une touche 'Dark'...j'adooore !!

Rowan a dit…

Encore une page magnifique !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?