Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

dimanche 1 mai 2011

Grunge Portail

Réalisée pour le défi technique de la semaine 3, tournoi carterie ScrapManiak
couplé avec le défi sketch carterie de la crop en ligne du moment.

Etampe : Hero Arts, Tim Holtz
Papiers : l'Art du Papier
Embellissements : Prima marketing, Global Gift


La technique de la semaine : l'embossage à chaud. Le motif est donc bien évidemment tamponné et embossé, mais le fond également ; il a été tamponné à l'encre grasse invisible, puis embossé à la poudre tranparente, puis encré à l'éponge pour obtenir un genre d'effet batik, en réserve. 2 ou 3 bricole pour le décor, et hop, voilà une jolie carte pour ma toute jeune copine qui fêtait son anniversaire heir ! des bisous Kimeii !


On retrouve toujours l'embossage sur le fond Or, j'en aime tellement le rendu... Et le mélange grunge / baroque / romantique, je ne m'en lasse pas non plus.


Zou, c'est tout pour aujourd'hui !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?