Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

dimanche 1 mai 2011

Super mini Blanche-Neige

Défi thème de la semiane 3, challenge carterie ScrapManiak

Etampe : Sugar Nellie, KaiserKraft
Papiers : l'Art du papier, récup
Embellissements : Inconnu, les p'tits Blablas, Me&MyBigIdeas


Un petit délire colorié, qui m'a amenée à composer ma carte sur un thème super héroîne mêlée d'une inspiration conte d'enfant. Allez savoir pourquoi... Toujours est-il que cete carte sans prétention devait répondre à un thème 'ptit'nenfant' en cours il y a déjà 15 jours (j'vous l'ai dit, j'suis en retard dans mes publications !!)


euh... RAS de plus, XXX !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?