Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mardi 10 mai 2011

Jamais trop tard

Défi thème de la semaine 5 du tournoi carterie, ScrapManiak

Etampe : Tim Holtz
Papiers : BasicGrey, récup
Embellissements : Rayher, Art du papier


PLusieurs questionnements me trottent dans la tête depuis quelques temps. Dois-je continuer à publier ici, en vaut-ce la peine, en ai-je seulement encore l'envie ? Car si le goût du scrap me revient peu à peu, je ne suis plus certaine d'avoir envie de continuer à prendre le temps de le partager. Ce que je scrappe désormais est davantage privé, ou en tous cas je n'ai plus nécessairment envie de le rendre publique. J'hésite, je suis presque prête à faire ces changements et puis non, finalement, le côté page perso du blog me manquerait peut-être un peu trop. Je suis en pleine valse hésitation...

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?