Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

dimanche 22 mai 2011

Image Shock

Image : W. Bouguereau
Papiers : Simple Stories
Embellissements : 7Gypsies, Maya Road, MT, Quickutz
Lettrages : Basic Grey, Dymo, Starform Stickers


Album 2011, 2nde du mois de Janvier.
Comme je vous le disais, j'ai non seulement changé de regard il y a quelques mois, mais j'ai aussi remédié à un déballage intempestif (cf billet du 16/05). J'ai châtré un petit ange ; j'vous avoue que je ne m'en suis pas encore vraiment remise.
Pour une demande spécifique, une demoiselle voulait absolument cette image précise sur ses ouvrages de noces. Comme elle avait déjà fait réaliser quelques petites choses par ailleurs, j'ai dû prendre le projet en cours de route et elle m'a donc fourni une repro' de l'image en question. Or moi pensant bien faire, j'ai cherché une image (libre de droit) de meilleure qualité, pour lui faire mes propositions. Oui, mais voilà...


Sur l'original de Bouguereau, que j'avais reprise, le petit putti est sexué. OMG ! Et j'avais raté que sur la 1ere image fournie, ce petit appendice-que-je-ne-saurais-voir avait été caché (à noter qu'il aurait mesuré moins de 2 mm sur les vignettes que j'aurais utilisées). Ok... j'ai donc fait redisparaître l'objet litigieux, car je me plie aux demandes qui me sont faites, autant que possible en tous cas.
MAis je n'ai pas résisté à garder une des vignettes préparatoires, pour la glisser dans mon album 2011. Bah oui, c'pas tout les jours qu'on castre un joli ange tout de même, et ça méritait de rester dans mes annales. .-_-. ...

2 comm':

Mad a dit…

Comme quoi on peut tout faire ... Mais qu'est-c'qu'on peut croire au jour d'aujourd'hui ma pôf dame, on nous trompe sur tout !

Emy a dit…

et oui, c'est moche de s'en rendre compte ! ... allez va, les vrais oeufs des poules qui courent dans le pré, yaksadvré et on est sûr d'oùksavient !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?