Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

lundi 7 mai 2007

Lundi...

Je sais bien que je ne quitte mon nid que quelques jours, mais la scrap-ac' n'attend pas, et je ne sais pas quoi emporter pour cette semaine...
Tant au niveau scrap (des papiers, des embellissements, des tampons, des encres, des ciseaux, des photos mais lesquelles mais lesquels mais lesquels MAIS LESQUELS ??? )
que fringues (puisque il faut du "cool" pour Neuneu, du chic pour le baptême de Paul, du chaud, parce que le temps se dégrade à vue d'oeil, du léger au cas ou le soleil reviendrait en force...)

J'suis dans un drôle d'état, sans savoir ce que je vais faire de moi dans les jours à venir : si contente de revoir tout le monde, si frustrée de laisser mon scrap (Argh... suis-je trop addict ???) si excitée par la scrap-ac' et les tournois, si stressée par mon dossier d'entreprise dont je nai plus de nouvelles...

Bon, je croise les doigts que tout aille bien, je vous retrouve très bientôt ( pour vous montrer mon éval' de 3ème semaine, héhé, z'en aurez plein les yeux j'espère ! ) je vais tenter de faire ma valise...
à toute !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?