Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

lundi 21 mai 2007

Page Mauve

IL faut le savoir, en scrap, le mauve c'est vraiment pas une couleur facile... Et pourtant c'est une de mes préférées. Pis Vivi62 me met au défi, alors je relève (en partie), je suis capable, non mais ! ;) Et je continue de remplir mon album de mariage, ce qui me rend bien heureuse aussi :D
alors voilà :

Sans être sur fond blanc, sans Rouge de Garance, mais tout en mauve. C'est ma page mon serment, et oui, je vais chercher du RdG, du blanc, et je vais t'en faire une page aussi, oui oui !

P.S. : Merci de vos petits mots qui me font toujours très plaisir !

2 comm':

Anonyme a dit…

hi!hi! Qiu comme écrit sur scrapbook café tu me fais bien rire ! super cette page mauve et j'attends tes deux autres défis ;-)) et puis c cool que ton album de mariage avance ! il te reste encore bcp de photos ??
vivi 62

Anonyme a dit…

merci de ton mot gentil sur mon blog, tes pages sont belles, très romantiques un style que je n'ai pas encore essayé

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?