Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

dimanche 13 mai 2007

Nomination à la scrap ac'

Sniff... Vendredi soir j'ai été nominée à la scrap ac'... Ce qui veut dire que je devais scrapper ce week-end, entre le retour de chouille chez les copains, le baptême de Paul, la soirée chez les parents avec mes soeurs et la famille, et l'ACHAT D'UNE VOITURE... Bref, j'avais bien du temps pour ce scraplift vraiment trop facile (sarcasmes, sarcasmes...)
On est donc rentrés plus tôt que prévu,EN VOITURE !!! mais le scrap n'a commencé que vers 16 h pour un rendu 18h !!! ARGH !!!!
Mais je l'ai fait, et le vote débutera à 19h... Je L'ai fait !
ALors voilà ma page, qui vaut ce qu'elle vaut, en sachant que nous n'avions droit qu'à du 100% fait main, à savoir que aucun embellissement préfabriqué n'était admis, et un seul papiers à motif autorisé : vraiment trop facile, non???? ;) (re-sarcasmes...)
Bon... Je me lance...

Et par hasard, c'était un scraplift de , de... et oui ! RAFALES !!


Au fait, avez vous noté que NOUS AVIONS UNE VOITURE ?!!!
OUI !!! enfin, c'est fait !
Elle est "au poil", homologuée par mister Seb en personne...
DU bonheur !!!
Z'aurez des images bientôt bientôt...
à très vite donc !

2 comm':

Anonyme a dit…

Et ben dis donc .. pour quelqu'un qui a fait ça vite fait, dans l'urgence et tout et tout ... moi je dis que tu vas en énerver plus d'un ;) ...
N'empêche, c'est des méchants les nominateurs ! Na !

Anonyme a dit…

Wouah !! je découvre tout, tout, tout... et j'en sors émerveillée !!
Dis... je peux en faire de la pub auprès de mes forums pour tes blogs ?
C'est sensasssss
Bisous
Maman de Sev

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?