Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

samedi 5 mai 2007

Scrap Day

Today is THE scrap Day... alors depuis le réveil je ne fais que ça, et c'est BON ! une page pour le défi sketch Toga avec un matériel en partie imposé, et moi je me suis imposée des papiers que jamais je n'aurai choisis pour cette page là, mais...


Et puis une autre page, un scraplift cette fois, d'une page très très très belle :







que j'ai assez facilement adaptée quoique simplifiée/purifiée à mon amoureux ;) :

A ceux qui le connaisse, je redis que mon amour n'aime PAS les photos !

1 comm':

Anonyme a dit…

coucou emy
j'ai fais mon tit tour du proprio et j'hallucine comme c bo ce ke tu fais, ch'ui vraiment contente de voir ton travail, c cool que tu ai trouve mon blog moi aussi je reviendrais, et pour ne pas oublier, jpeux t'ajouter dans mes liens sur mon blog ?????
bise a +

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?