Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mercredi 23 mai 2007

Rouge de Garance (c'est la marque du papier scrap)

Alors voilà, voilà mon "Rouge de Garance sur fond blanc", et ça n'a pas été facile, ça non !
le texte de ma page, lisible ici
Ouf ! J'y suis parvenue, je n'allais tout de même pas baisser les bras devant un tel défi ! Et finalement j'en suis assez contente, même si c'est loin de mon style et de mes papiers habituels. Qu'en dites-vous ?


Elle a été réalisée pour faire suite à une page (ci-dessous) réalisée ya quelques temps...

Evénement relaté :
un soir de juillet 2006, à peine un mois avant notre jour J






Au fait, avez-vous remarqué ? On a une nouvelle voiture, et je revis depuis ce jour là ! Comme ça a été dur, siiiii duur de dépendre de la scnf, des bus etc. Maintenant c'est fini, F-I-N-I et j'en profite, croyez-moi !





Vivi !
En réponse au défi RdG !

Ta mission, si tu l’acceptes, sera de te départir de tes couleurs favorites (certes si jolies!). Tu devras donc, te contenter de couleurs « fanées », de non-couleurs( type bruns, gris, ocres et ors, celles qu’on trouve dans les pages héritages) que ce soit dans les papiers ou les embellissements, et enfin PAS DE FOND BLANC !
Attention, ce message ne s’autodétruira pas avant que tu n’ai relevé ce défi !!!
mouhahahahah !!!!

2 comm':

Anonyme a dit…

super Qiu ! j'ai écrit sur le forum et te propose de relever un de tes défis ;-))
vivi 62

Anonyme a dit…

oufffff ! je m'attendais un peu à ça ! (en même temps c tellement évident moi et mes couleurs !) ms j'avoue que ça va être un vrai défi !!! que je vais bien sûr relever avec plaisir !!!! je te tiens au courant !
vivi 62

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?