version scrap, suite :
je me suis lancée dans le scraplift d'une page de shirel, que j'admire énormément pour la féminité de ses pages en général, et pour leur délicatesse, et ici pour un petit grain de folie que je n'ai malheureusement pas su retranscrire, d'autant que j'ai pris quelques libertés vis à vis de l'"originale"... pas grave, je suis contente de ma page qui me permet d'ouvrir mon mini album sur les châteaux que l'on visitera avec mon homme.
alors voilà :
Papiers : Fond fait maison, k&Cie, Daisyd's -je me rends compte que c'est toujours les mêmes qui reviennent...-
Lettrgaes : Making Memories, Royal Langnickel
Je me suis beaucoup amusée, et une fois n'est pas coutume -même si ça pourrait le devenir ?- à découper un putti sur une de mes chutes de papiers... C'est lui qui "sert" d'embellissement ! mais j'en suis très contente !
Le lion qui lèche la tête de sa compagne me faisait penser aux différentes passions que ce château a pu susciter à travers les siècles, et pour moi il est le plus fidèle reflet du comment les grands -et moins grands- de ce monde ont pu vivre par rapport ou en rupture avec leur(s) temps... Grandes salles limineuses, pièces secrètes, intimes ou "publiques", on traverse tous ces instants et ces parcelles de vies à Vaux... que n'y retournerai-je tantôt !!!
allez, à bientôt !!
mardi 7 août 2007
ïle de la tentation
Libellés :
défi-lift
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 comm':
très très jolie page!!!bravo pour les decoupages!!!
superbe interprétation !
cette page m'a fait de l'oeil sur BOC elle est splendide bravo
biz
waouwwwwwwwwww
La fée
Enregistrer un commentaire