Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

lundi 15 octobre 2007

Retour de Salon...

2 autres images du salon... Malheureusement, j'étais tellement stressée que je n'en ai pas faite ! Il faudra pour l'instant vous contenter de celles-ci :

Puisque j'ai été interviewée, il est probable quelques toutes petites minutes seront visibles bientôt (sur mariagetv.com - tv à thème, sur le net).


Ici une jolie mariée des îles, qui représente bien l'esprit de ce salon du mariage un peu atypique.
De la bonne humeur pleine d'alizées, de la retenue toute asiatique, des fleurs et des images à foison, mariages hors des sentiers battus occidentaux, projets fous ou amusants, mais bien sûr aussi toutes sortes d'habitudes et de "traditions" européennes... quelques jours pleins d'inspirations. J'ai vraiment beaucoup apprécié !

1 comm':

Mimi73 a dit…

Ça sort de l'ordinaire cette robe. Très colorée!!!

J'ai bien hâte de voir les nouvelles créations qui découleront des belles choses que tu as observé là-bas.

Mimi

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?