Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

vendredi 12 octobre 2007

4400 visiteurs

pas un de moins, et pas un de perdu, haha.
bref, je ne vous abandonne pas, c'est juste que je prépare une action ce w-e (le fameux salon) et j'avais tant de choses à préparer, mais qui sont finalement invisibles. En éspérant que tout ça ait valu la peine et que ça me soit un succès : j'ai peur, et j'ai hâte d'y être...
Alors je vous reviendrai la semaine prochaine, avec probablement quelques photos, et surtout de nouvelles créations j'éspère !!
à bientôt !!!!!

4 comm':

Aby a dit…

Je t'envoie des caisses de courage, de bisous, de pensées... Caisses inépuisables, tu auras beau piocher dedans, elles ne se videront jamais !
Reviens-vite nous raconter tout ça ;)

Anonyme a dit…

bon courage et bonne chance et j'espere que tu auras pleins de commande !
bisous

Mimi73 a dit…

bien sûr qu'on veut voir ces photos là!!! :D

Bonne chance!

Mimi

Anonyme a dit…

à mardi ma belle ! tu pourras me raconter tout ça de vive voix !!! j'ai hâaaaaaaaaaaaate !
bizzzzzzzzzz

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?