Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

dimanche 14 octobre 2007


pas vraiment de nouveauté(s) mais juste un petit coucou avant de sombrer dans un sommeil digne de la belle au bois dormant...
Epuisée mais assez contente de mon w-e, je vais enfin pouvoir un peu souffler. Levés à 4h45 (c'est pas une heure, ça !) samedi pour la mise en place, et debout jusque 20 heures fermeture du salon, samedi fut intense en rencontres diverses et intéressantes tant au niveau collaboration(s) potentielle(s) que intérêts pour mon travail. A voir s'il y aura pérénnisations.
Dimanche fut plus cool mais avec un beau rush dans l'après midi, et bien sur des visiteurs de tous poils ; ainsi qu'un superbe défilé de tenues de mariages laotiens et antillais. Bref, haut en couleurs et en inspirations : cartes et faire-part plein la tête, textures à travailler, des idées de pages en pagaille, j'ai hâte de me remettre au travail créatif en fonction des regards et critiques (toujours positives, génial !) des derniers jours!

un tout petit aperçu de mon stand, à 7 heures du mat' samedi...

En tous cas, je crois avoir su toucher, interpeler par mes créations. Je suis si contente ! Pis j'ai hâte de pouvoir travailler avec d'autres professionels (photographes, organisatuers, etc.) très très intéressants, et tout à fait dans mon état d'esprit. On se sent tout à coup bien moins seule à penser de telle façon (c-a-d pas trop désabusée et surtout pas "commercial alimentaire"....) !

6 comm':

Aby a dit…

je suis vraiment contente que ton salon ce soit bien passé... Et que les rencontres furent à la hauteur de tes espérences !
ça va paraître idiot mais j'adore le panneau géant des "papiers z"enchantés" ! trop la classe !
A cette heure ci, tu dois dormir à poings fermés du sommeil du juste... ^^
Alors bonne nuit ma belle

Emy a dit…

Merci aby ! je suis déjà levée depuis pfiou ! : trop de stress tue le sommeil pendant plusieurs jours !
pis le panneau, après plusieurs couches de patines et barbouilles, il y a quand même quelques restes des années de fac et de vente de produits de beaux-arts !! ;) il semblerait qu'effectivement cette toile ait bien plu au public. Ca fait une jolie enseigne je crois.
En tous cas, bien que je n'ai pas forcément été convaincue par a barbouille de prime abord (comme certaines de mes pages d'ailleurs), j'en suis finalement contente ! (et ces pages que je n'aimais pas ont été parmis les plus appréciées ! comme quoi le regards des uns et des autres...)
merci ma belle ! à bientôt

Anonyme a dit…

Contente que le salon se soit bien passé et j'espère que toutes les rencontres que tu as faites se concrétiseront par des projets et de magnifiques réalisations.
Cécile

manue a dit…

j'suis contente que tous se soit bien passé pour toi !!
bonne chance et bonne continuation bisous

Mimi73 a dit…

Ça avait l'air génial ce salon! Tant mieux que tu es pu te faire connaître davantage et su créer des liens avec de nouvelles personnes. :)

Mimi

Mélusine a dit…

ça c'est super !! Un beau salon pour promouvoir enfin tes qualités... et la beauté de tes oeuvres...
Bisous

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?