Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

lundi 1 octobre 2007

Transparences

Aujourd'hui, deux pages sur un même thème je t'm... (aussi, mais là n'est pas le propos)
Bref, mes deadlines approchent, alors je produis beaucoup mais c'est toujours pas facile à montrer... en voilà un bout :


Papiers : Acétate or Pâle givré -Cultura-; Crat Paper
Embellissements : Rayher, Primas, Bouchara



Une page qui sera encadrée d'une façon un peu particulière, puisqu'elle est fixée SUR la plaque de Verre, mais sans le fond de cadre. Posé simplement sur une commode, ce type de réalisation est très , euh.. très je sais pas quoi, mais pas banal, j'éspère !
Et comme je la voulais épurée, aérienne, et qu'elle joue avec les transparences, ça me paraissait pas mal... jusqu'à ce que je veuille photographier le résultat LOL : impossible !!! encore un défi à relever...
Voili pour aujourd'hui !!! biz à tou(te)s !!!!

6 comm':

Anonyme a dit…

Très jolie page ( comme toutes les autres d'ailleurs ). Le résultat avec la mise en place sur la commode doit vraiment être magnifique.Cécile

Aby a dit…

Mmmh... c'est beau... les verts sont tendres, le résultat léger, aérien... pari réussi ;)
Et pour le cadre, bah, que dire si ce n'est que c'est une excellente idée ?!!

Anonyme a dit…

eh bien c'est joli comme tout !!
la transparence c'est vraiment sympa!! et les plumes aussi enfin je trouve ta réa vraiment splendide !!
a +

Mimi73 a dit…

Superbe...très Classe ma chère!!! (Comme toujours)

Merci pour tes gentils messages sur mon blogs...j't'adore!!! Le net ne serait pas pareil sans toi :)

à bientôt ici-même

Mimi

Anonyme a dit…

pas banal ? c certain sinon ce ne serait plus du Emy !!!! j'aime ton jeu de transparence !!
bizzzzzzz

Anonyme a dit…

trés jolie page !!

biz

ps.. j'adore ta bannière super original

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?