Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

dimanche 21 octobre 2007

Oh !???



Wow, joli dimanche tout ensoleillé de toute part :
2 nominations et de deux personnes dont j'admire beaucoup le talent (à défaut de les connaitre "pour de vrai") !
Merci Owarde et Lilas, je suis très très très touchée, autant par votre choix que par les mots qui ont accompagnés vos nominations respectives ( à 3 minutes d'écart, mort de rire !) ! Je voudrais tant vous nommer à votre tour parce que vos pages m'étonnent chaque fois , et je les retrouve toujours avec beaucoup de plaisir !


Et donc, puisque le principe est de partager ce velours avec d'autres, et de faire passer et découvrir d'autres talents, voici ceux dont je voudrais vous faire d&écouvrir l'incroyable grâce :

Tout d'abord une amie de toujours (ou presque) sans qui je ne ferai pas DU TOUT ce que je fais aujourd'hui, j'ai nommé Aby. Elle ne fait pas de scrap à proprement parler, mais sous sa souris et son clavier les pixels sont ensorcelés et ouvrent des portes vers des mondes totalement insoupçonnés... Merci Aby, vraiment merci et laissez vous enchanter !

Ensuite Vivi, certainement déjà nommée par ailleurs tellement son talent est extraordinaire et sa joie si spontantée perceptible à des kilomètres de distances ! ;)

En troisième, il y aurait... Danae dont les pages sont absolument époustouflantes, et dont le talent transpire déjà tellement (alors qu'il semblerait qu'elle ne pratique le scrap que depuis si peu de temps !!!!??!)

Puis on trouve SaFo que je ne connais absolument pas mais dont j'admire réellement les pages vraiment libres et flyées, totalement décomplexées vis à vis du scrap tradi et autres "règles" établies. J'adore !

Et enfin... c'est dur n'en choisir plus "qu'une" ! euh... ah si bien sur : Lutine, l'unique, l'inénarrable, Ze onli ouane !!! Et là, c'est vraiment autant pour le scrap (génial) que pour le digi (bluffant) que pour la rigolade, la poilade à en faire pipi dans la culotte lorsqu'elle nous fait partager quelques morceaux choisis... absolument unique ! Courrez-y vite !

et en vrac bien d'autre que vous connaissez certainement déjà : Mimi 73, Caroliiiiine Josisensie, Capuccino et tout mes liens et même bien bien plus !

Alors yapluka chiner et découvrir d'autres coins de toile qui recellent sans aucun doute quelques merveilleuses pépites créatives inédites !
BizzZZZZZZzzzzzZZZZz !!!

5 comm':

Oward(e) a dit…

3 minute d'écart!!! hihihihihi!
Tout ça est mérité très chère xxx
Un paisir pour moi!

Ludovic a dit…

t'es trop fine ma belle !!! et oui tu as raison, tu me fais ENCORE un bien joli cadeau ! allez hop, je file faire mes nominations !
bizzzzzzz
vivi 62

Lutineke a dit…

gééééééé

[smiley tout rouge]

y'a des grands rideaux frangés où on peut se cacher ?

^_^*** huuuuuu hu

euuuuh sinon c'est où les vaters svp ?

lol

ben euh merki beaucoup madame, je ne sais que quoi dire ...

euuh ben je voudrais remercier ma coiffeuse, mon esthéticienne de chez Yves Rocher, ma boulangère, ma mère, ma famille, mon producteur, Raymond le chien de "Plus vite que la musique" qui a suscité une véritable vocation en moi dès mon plus jeune âge, Pucca (qui aime Garou, qui lui fais des bisous, et ça l'rend fouuu) ...

voila ... pi euh ben merki toi quoi Emy Qiu ^_^**

bises

Safo a dit…

ohhh quelle attention, j'suis super touchée que mon scrappe te plaisie !!!
moi aussi j'adoooore ce que tu fais (^_^)
je fini le lire la tonne de mail qui m'attends et je réponds au tien :p
merci encore et à très très bientôt
gros bisousss
Safo

Aby a dit…

Tout d'abord, un grand merci à toi aussi, parce que moi non plus j'aurais pas fait ce que je fais sans toi ^^ (même si officiellement, je fais pas encore grand chose)
Et tout second, un deuxième grand merci pour m'avoir fait découvrir tous ces gens qui ont la main, la plume, les paillettes et le tube de colle magique !

J'en profite pour un "special thanks" à Lutine... mais bon,.. heu ... j'ai trouvé les Vaters à temps.. oops

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?