Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

vendredi 11 janvier 2008

petit coup de gueule salutaire

il y a des jours, voire des semaines où l'on aimerait que le monde nous oublie un peu ! C'en est une.
J'ai tenté de bosser cette semaine, mais rien n'y fait, je n'ai pas pu ! Entre les papiers administratifs, les devis, les interviews -trop la classe pour le coup !- les soldes, ...

Et aujourd'hui, je voulais bosser, enfin ! J'ai commencé, tout allait à peu près bien sauf que j'ai froissé un papiers dont j'avais besoin bien lisse. Humpf. ENsuite, mon devoir presque fini, je me réjouis d'avance de ce que je vais pouvoir scrapper ! et là !? là, je me rends compte que mon tube de colle est vide, que je n'en ai plus d'avance, qu'on est vendredi 15h, et que sans lui, je ne pourrai pas scrapper du W-E !?!!!!! Ah non alors !

Me voilà donc partie, bravant les bouchons d'un vendredi soir sur la francilienne, direction pas loin de chez moi -normalement env. 4 minutes de trajet- pour un malheureux tube de colle vide... Ben 15 minutes plus tard, j'étais à la même place, c-a-d à l'entrée de l'autoroute. humpf.
Pis après faut se stationner, on est vendredi 15h30, en ville, des travaux, heure de sortie de RER, humpf. Enfin arrivée au magasin, là tout va à peu près bien sauf que je paye ce tube au prix fort -petite boutique oblige- mais ! mais c'est les soldes. Donc je trouve par hasard un lot de tampons plus que super beaux. Je craque. Je repars jusqu'au parking -p%tù*^ de stationnement en ville, salp¨M$^ù de zone bleue, etc-, sous une pluie battante, humpf, mais je repars, et par la ville ce coup ci (l'autoroute, ça va, j'ai donné !). Ouf, un retour en 10 minutes montre en main, c'est-y pas beau !?

Je termine mon projet, 5 minutes, et me voilà pleine d'entrain, prête à me confronter au scrap... Ben non. En me retournant, blam, je fiche un tiroir de scrapmatos par terre, Mù^$ù*^¨£µ¨% !!!!
Evidemment, je vous le donne en mille, c'est bien sûr LE tiroir où sont rangés les boutons, et les rubans........... humpf humpf humpf.le temps de tout remettre, et zhom vient de rentrer à la maion.... plus de scrap pour aujourd'hui ! Et entre temps le voisin s'est mis à bricoler chez lui, perceuse à la main. Humpf



Sur ce, bon week-end !
Ouin. bouh. Snif.

10 comm':

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhh ma belle ! il y a des jours comme ça ;-)) je te comprends ! c rien de grave bien sûr mais grrrrrrrr que c rageant hein !???? le tube de colle vide moi c'était dimanche dernier, et je n'habite pas la région Parisienne dc on oublie le magasin ouvert !!!! alors j'ai fait une page avec .... de la patafix !!! mouhaa ! on est addicted ou pas ?? sur ce je t'envoie plein plein de bisous ! allez hop à tes ciseaux demain ! vivi

Laurence a dit…

Ah oui, je compatis, j'ai donné dans le genre aussi. Ca ira mieux demain, comme on dit !

Clochette a dit…

Rhoooooooo c'est vrai y a des jours....llez gros bisous ça ira mieux demain bizzzzzzzzz

Oward(e) a dit…

Ouuuu quel journée!!! Pauvre de toi,je suis exténué à te lire.Je vais dire comme les copines ici ,demain seras un autre jour! Bisou Emy xxx

Ana a dit…

allez j'ose ??? non j'ose pas :( !

et puis si allez, j'ose :

mdr !!! (ben oui vaut mieux en rire, d'autant qu'on me surnomme la chèvre alors pour une fois que c'est pas moi :D)

Anonyme a dit…

je compatis et en te lisant j'ai eu un sourire en coin car cela nous arrive à tous et ca nous met la journée en l'air
ma pauvre !!!
demain sera meilleur!!
gros bisous
manue

Anonyme a dit…

rien de tel qu'un bon coup de gueule de temps en temps ! avec le recul on en rigole de nos journées catastrophes ;-)
a bientot

http://cmonscrapbook.over-blog.com/

Granny a dit…

oh ! il y a des jours sans c'est vrai... mais combien de jours bonheur à côté... si je puis me permettre un p'tit conseil... fais ton stock de tu bes de colle... bizbis et bon dimanche

Emy a dit…

Maios normalement j'ai TOUJOURS au moins 2 tubes d'avance... décembre a été tellement plein de vadrouilles que j'ai dû merder quelque part.... on ne m'y reprendra pus !!!

Lilith a dit…

qu'est ce qu'on ne braverait pas pour scrapper !!

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?