Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

vendredi 18 janvier 2008

Scrap évolution

Bonsoir !!!!
Voici voilà quelques pages. Pourquoi? parce que j'ai été "taguée" par Mimi... et je dois donc vous dévoiler une de mes premières pages, une page de mi-chemin, puis une récente...

Alors voilà ma seconde page à vie (la première est restée en chantier -devenu permanent, lol- mais on en aperçoitun 'tit bout à gauche). Vous noterez la mauvaise qualité de la photo, digne de mes débuts, n'est-ce pas. Vous noterez également le style. hum. C'était il y a quand même... WACH ! 3 ans ! j'en reviens pas ! A l'époque, le scrap était encore complètement inconnu ici ; quant au matos, on en trouvait pour ainsi dire pô...


Puis pause.
Pendant plus de 10 mois , j'ai pas retouché à mes photos ;
et après (c-a-d il y a quand plus de 2 ans !) :


Puis repause. Re-pendant au moins 8 mois.
J'ai eu la vraie piqûre à ce moment là (il y a donc environ 1an & 1/2, un peu plus peut-être)


et la dernière en date,
réalisée pour un défi contrainte sur ScrapMemory (une liste de matériel à respecter, un style de photo imposé, les embellissements comptés.)

Ma petite soeur préférée, ma filleule adorée (elle fait de la musique, de la danse, ET du scrap, le rêve pour la marraine que je suis !!!!!!!!)

Et donc à mon tour d'en taguer d'autres...
Aby, happy birth... oups, c'est pas ça, alors montre nous donc quelques oeuvres de tes débuts gniark gniark
Vivi, t'échapperas pas à la valse des tag, ah mais !
Pis...
Doado héhé...
Allez les filles, on dépoussière ses albums et hop hop hop !

A propos des expressions Lorraines :
Mimi, je n'oublie pas de nouvelles expressions, je chiotte un peu, mais j'ôte les mokoïs de la murotte de mon cerveau et je t'en offre p'têt d'main entre-midi !
D. comme promis, je mets une note :
Chère Emy. [...] j'ai relevé une petite erreur: quand ça pue on ne dit pas "ça schmeck" mais on dit "ça stinck". On dit "ça schmeck"lorsque c'est bon et que ça nous goûte.
A quoi je réponds, -les Sud-Messins, corrigez-moi si je me trompe !-
Ah !? je crois alors que ça dépend des vallées puisque chez nous -Val de metz-, on a toujours dit "schmecker" pour puer... Ce sont les variantes locales ;)

Aby ! dans cet ordre d'idée, t'aurais pas par hasard le "marche à l'ombre" -Nancéen pour le coup, mais c'est tellement bon !- Lorrain,en mp3, qu'on puisse partager ça ? Steuplé ?

allez, bonne nuit à tou(te)s, j'vous retrouve très très vite !

5 comm':

Mimi73 a dit…

Hoooo Ya pas à dire, tu as eu toute une belle évolution :)

Mimi

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!! Bon faudra pas se moquer alors lol. Je file répondre à ton "taggage". ;-) Gros bisous ma belle (et moi je la trouve superbe ta première page ! Quand tu verras la mienne...)

Anonyme a dit…

dès ta 2ème page et malgré le style européen on voit les prémices de la Qiu Touch !!!! j'vais me plier à ce chouette tag qui me tentait depuis un moment !
plein de bisous
vivi encore nase ms ça va mieux !

Anonyme a dit…

J'confirme on dit bien ''ça schmeck'' quand ça sent pas bon!!! Enfin du coté de metz !!!
En attendant belle évolution dasn tes pages!!!
Bizz

Aby a dit…

mon dieu, je suis à la bourre, je viens eulement de voir le tag et la demande de la chanson .. rhalala, j'assure pas une cacahuète !

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?